Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
roscografik
18 novembre 2011

lancement du site aerosteph.fr

Cela fait maintenant quelques temps,dans le cadre de mes travaux pour Aviation et Pilote, que je connais Stephane BUY qui est instructeur hélicoptère au Rotor Club de Lognes. Stephane est quelqu'un de très appréciable pour sa gentillesse, ses compétences techniques et ses qualités d'instructeur, ce que je ne savais c'est qu'il est également passionné d'inventions et qu'il a plusieurs créations à son actif depuis de nombreuses années.
Je lui ai proposé de lui donner un petit coup de main pour mettre en ligne une sélection de ses travaux, nous avons ainsi lancé son site aerosteph.fr.
Vous trouverez sur son site notamment des petits instruments d'aide à la navigation et à la préparation des vols et son nouveau simulateur de stationnaire, un superbe plateau astucieusement articulé surlequel il faut faire tenir en équilibre et déplacer une bille à l'aide d'une poignée. Cet outil d'entrainement donne une idée assez réaliste de la finesse des mouvements qu'il faut avoir pour tenir une poignée d'hélicoptère.
aerosteph 

Publicité
Commentaires
roscografik
Publicité
Archives
Publicité