Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
roscografik
11 juin 2007

formation paramoteur

J'ai démarré ma formation en avril avec Michel Touitou dans le 77 (http://touitou.michel.free.fr/) Pour l'instant j'ai effectué 5 séances d'apprentissage au sol. J'apprécie bien la méthode "Touitou", très pro, qui s'assure de nous donner les bons automatismes et une maîtrise rigoureuse de la voile au sol. On commence par l'installation de la voile pour des gonflages dos à la voile. Ensuite, en fonction de la force du vent, on apprend l'installation de la voile en utilisant la force du vent et on pratique les gonflages dos et face à la voile. Ces exercices, qui ont l'air d'une facilité déconcertante lorsqu'on regarde Michel faire, ne sont pas si simples et demandent un peu de pratique pour pouvoir les réaliser sans s'emmêler les pinceaux. A suivre... IMG_1263
Publicité
Commentaires
roscografik
Publicité
Archives
Publicité