Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
roscografik
5 juin 2007

roscografik en l'air !

à propos :

ça vole, c'est léger, lourd ou même très lourd, ça m'interresse et peut être que vous aussi, alors passez repassez régulièrement, vous trouverez des liens, des infos, des photos en rapport avec l'aérien.

Graphiste et passionné par l'aérien, je travaille régulièrement pour le magazine Aviation et Pilote pour qui je réalise des pubs, pages abo, affiches etc..
J'ai démarré en avril 2007 une formation paramoteur chez Michel Touitou qui m'a breveté pendant l'été 2008. Je vole donc régulièrement en paramoteur et je fréquente assidument le terrain et les conseils de Bruno Vezzoli (www.rultralight.com). Si vous êtes à Paris ou en région parisienne Est et que vous vous interressez à ce sport aérien je vous recommande d'aller leur rendre visite. Ils ont chacun leurs méthodes et leur pédagogie, Michel est à Grisy Suisnes et Bruno à Cossigny.

Je m'intéresse aussi au cerf volant freestyle, indoor, monofil, voile de traction et vous placerai de temps en temps des petits billets ou liens sur le sujet.

Ce blog ne prétend en aucune façon vous donner des conseils de pro, c'est avant tout l'espace d'un amateur destiné à partager une passion et sur lequel je vous proposerai éventuellement des liens vers de véritables professionnels. Ne vous faîtes jamais l'illusion de vous former en lisant des trucs sur internet, ne tentez pas les choses seuls en croyant savoir, le web vous donne envie, vous permet de partager vos émotions, pour la maîtrise c'est sur le terrain que ça se passe ! Enfin si vous passez à l'action restez très prudents, formez vous, je dirai même plus : formez vous bien !

Vos commentaires et échanges de liens vers tous les sites qui toucheront de près ou de loin à ces domaines seront les bienvenus.

Publicité
Commentaires
roscografik
Publicité
Archives
Publicité