Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
roscografik
27 juillet 2007

voile airwave

Ma formation paramoteur se poursuit, la météo ne facilite pas la progression, pour l'instant je persévère dans l'apprentissage au sol en attendant les premiers vols. J'ai la chance de récupérer une voile Airwave sport première génération de mon frère. Les essais en vol de Michel sont concluants pour une utilisation paramoteur, ce sera donc la voile de mes débuts. En photo Michel Touitou en vol avec l'Airwave Sport1 IMG_2476 IMG_2479
Publicité
Commentaires
J
tu devrais apprécier mon site (-;<br /> <br /> bon courage pour la suite de ta formation !<br /> <br /> si tu veux voir l'experience d'un jeune paramotoriste, regarde :<br /> <br /> http://photoscharon.free.fr/CF07temoignagevincent/index.htm<br />
roscografik
Publicité
Archives
Publicité